[b][i]Votre prénom IRL: [/i][/b][u][i]Gabriel Desrochers[/i][/u][b][i]Votre âge(minimum 13ans): [/i][/b][i][u]13 ans[/u][/i][b][i]Votre nom et prénom roleplay : [/i][/b][i][u]Maxime Zanon[/u][/i][b][i]Votre profile Steam ou steamid: [/i][/b][u][i]STEAM_0:1:165974123 (nom: steam maxime zanon)[/i][/u][b][i]Motivations :[/i][/b][i][u]je suis tres motiver a etre admin sur votre serveur car de 1 j'aime votre serveur de 2 j'aimerais beaucoup redevenir admin sur un serveur qui est bien de 3 je pourait éfasser les nonrp[/u][/i][b][i]Expériences de modération sur d'autres serveurs : [/i][/b][u][i]j'ai déjà été admin sur un serveur mes je les mit de coter donc je me souvien pu nom du serveur[/i][/u][b][i]Expériences sur des darkrp :[/i][/b][u][i]je suis tres serieux en rp sa veux dire que j'ai jamais troller et que je jou bien en rp[/i][/u][b][i]Disponibilités : [/i][/b][u][i]la semaine apres les cour de 5h00 a 10h00 pm[/i][/u][b][i]Qualités , Defaults [/i][/b]: [i][u]réaliste,appliquer,responsable , Defaults : pas passien avec les nonrp[/u][/i][b][i]Pourquoi vous ?[/i][/b][i][u]car de 1- je n'ai jamais été admin et je sais assez bien comment sa marche 2- je sais donner les sentence juste car je connais TRÈS bien le RP 3-car ma première fois que je veut être admin ses sur votre Serveur car ses un de mes préféré car il est très bien fourni en métier et autre que je l'adore votre serveur et aussi pour les ADMIN qui font du très bon travail bref j'espère que pour se que j'ai dit vous aller me prendre !!![/u][/i]
Votre prénom IRL: Gabriel DesrochersVotre âge(minimum 13ans): 13 ansVotre nom et prénom roleplay : Maxime ZanonVotre profile Steam ou steamid: STEAM_0:1:165974123 (nom: steam maxime zanon)Motivations :je suis tres motiver a etre admin sur votre serveur car de 1 j'aime votre serveur de 2 j'aimerais beaucoup redevenir admin sur un serveur qui est bien de 3 je pourait éfasser les nonrpExpériences de modération sur d'autres serveurs : j'ai déjà été admin sur un serveur mes je les mit de coter donc je me souvien pu nom du serveurExpériences sur des darkrp :je suis tres serieux en rp sa veux dire que j'ai jamais troller et que je jou bien en rpDisponibilités : la semaine apres les cour de 5h00 a 10h00 pmQualités , Defaults : réaliste,appliquer,responsable , Defaults : pas passien avec les nonrpPourquoi vous ?car de 1- je n'ai jamais été admin et je sais assez bien comment sa marche 2- je sais donner les sentence juste car je connais TRÈS bien le RP 3-car ma première fois que je veut être admin ses sur votre Serveur car ses un de mes préféré car il est très bien fourni en métier et autre que je l'adore votre serveur et aussi pour les ADMIN qui font du très bon travail bref j'espère que pour se que j'ai dit vous aller me prendre !!!